Lundi 28 novembre, M. Luc Chatel, président du groupe Odyssey, et ancien ministre de l’éducation en France, a rencontré le vice-ministre de l’éducation au Vietnam M. Nguyễn Văn Phúc, pour discuter des projets de collaboration entre la France et le Vietnam en matière d’éducation.
Monsieur Chatel a profité de cette rencontre pour présenter les projets de développement d’Odyssey à Hanoi, Danang et Ho Chi Minh Ville – où le groupe gère déjà l’établissement La Petite Ecole, situé dans le quartier de Thao Dien. Il a souligné la volonté d’Odyssey à continuer de soutenir la coopération bilatérale en offrant au Vietnam une éducation d’excellence multilingue, en français, anglais et vietnamien.
Le groupe Odyssey est particulièrement reconnaissant du soutien apporté par le Ministère de l’Éducation dans l’implémentation de ses projets au Vietnam !
Pour en savoir plus sur cette rencontre, consultez l’article de presse publié dans le journal national VTV News le mardi 29 novembre (disponible en vietnamien uniquement) :